En interview, Ariane Brodier n'a pas uniquement évoqué son parcours et son arrivée dans l'humour avec son spectacle de Stand-Up Mytho. A 33 ans, l'actrice et animatrice était depuis plusieurs mois au coeur des rumeurs puisque plusieurs médias la disaient en couple avec le basketteur et ami de Tony Parker Boris Diaw. Une chose qui est complètement fausse selon la principale intéressée. "C'est une fausse info, je suis célibataire" a-t-elle confié à Voici.
Mais ne pas avoir de chéri, elle ne le vit pas vraiment mal. "J'ai pas vraiment le temps pour ça" confie Ariane Brodier, toujours dans Voici. C'est d'ailleurs un peu grâce à son statut de célibataire que la belle blonde, amie de Laury Thilleman, s'est lancée dans l'humour. "Au départ, je me voyais dans une vie tranquille, avec des enfants à faire la popote. A 30 ans, j'étais seule donc je me suis dit : autant faire quelque chose dont je rêve. Alors, je suis partie me challenger sur les routes dans de toutes petites salles" raconte-t-elle.
Anciennement présentatrice de la météo sur M6, Ariane Brodier n'a pas pu échapper à l'image de bimbo que lui a donné la télévision. Pourtant, elle confie être loin d'avoir cette attitude dans sa vie de tous les jours. "Je suis une fille très roots" confie-t-elle. Et d'ajouter : "Ils ont fait une erreur : ils ont mis un corps de fille avec un petit garçon dedans. [...] Je suis toujours avec mon sac à dos, mes baskets et mon sweat, victime du fantasme des autres".
A lire également : Laury Thilleman VS Ariane Brodier : battle de danse sexy dans Vendredi tout est permis / #SELFISH : le clip improbable avec Ariane Brodier, Mister V... et Passe-Partout / Boris Diaw moqué sur son poids : réponse clin d'oeil sur Instagram