Quand elle ne joue pas dans son spectacle "Mytho" ou ne réalise pas des défis délirants sur le plateau de l'émission Vendredi tout est permis, Ariane Brodier participe à des vidéos pour le moins... improbables. Et encore, cet adjectif est un peu léger pour décrire #SELFISH, le faux-clip auquel la jolie comédienne a pris part dernièrement. Dans cette production made in Comikaz, la demoiselle devient Ari-L la sirène et chante un rap aux paroles tellement barrées qu'on se demande si les personnes qui les ont écrites n'ont pas trop consommé de substances illicites.
"J'me tape une queue. J'crois qu'on s'est pas compris. J'suis Ari-L, la tiss-mé, mi Miley, mi Sauvez Willy", peut-on notamment entendre l'actrice chanter, avant de découvrir un featuring tout aussi déjanté de Mister V (déguisé quant à lui en Commandant Cousteau). On atteint un niveau supérieur d'invraisemblance lorsque Passe-Partout de Fort Boyard débarque aux platines, accompagné du mannequin Baptiste Giabiconi. Michaël Youn (Fatal Bazooka) et Cartman (Sébastien Patoche) peuvent accueillir une nouvelle chanteuse parodique dans leurs rangs !
A lire aussi : Jurassic Park : un papa dépense 100 000 dollars pour recréer le film... en LEGO ! / A Fuego Maximo : la YouTubeuse topless qui donne envie de cuisiner ! / Benjamin Castaldi : star des mauvais joueurs dans Le Maillon Faible