CINÉ SÉRIE
Arrow dans Justice League ? Stephen Amell prêt à laisser sa place au cinéma
Publié le 7 septembre 2016 à 14:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme vient de le rappeler Stephen Amell, les films et les séries DC Comics sont deux choses totalement différentes. Par conséquent, l'interprète d'Oliver Queen est prêt à laisser sa place en cas d'apparition du héros dans Justice League.
Arrow saison 5 : Stephen Amell prêt à laisser sa place au cinéma Arrow saison 5 : Stephen Amell prêt à laisser sa place au cinéma© CW
Arrow saison 5 : nouvelles images de l'épisode 1
La suite après la publicité

Barry Allen et Deathstroke font actuellement le bonheur des téléspectateurs dans les séries The Flash et Arrow, mais les deux personnages vont prochainement faire quelques infidélités à la CW en intégrant la Justice League au cinéma. Et comme on le sait, ces derniers seront, pour l'occasion, incarnés par de nouveaux acteurs. De quoi frustrer les comédiens de ces séries ? A en croire Stephen Amell, ce n'est pas le cas.

Pas de guerre entre les séries et films DC

S'il est évidemment dommage de ne pas voir les mêmes acteurs incarner les mêmes personnages, cela n'empêche heureusement pas les deux versions d'exister. Comme l'a confié l'interprète d'Oliver Queen lors du Salt Lake Comic Con : "Ce n'est pas parce qu'il pourrait y avoir ou non Deathstroke au cinéma que cela va empêcher Manu Bennett (l'interprète du méchant dans la série) d'exister dans Arrow. Il n'y a pas de tension, ni de guerre entre les deux projets. C'est un effort collaboratif et dans son ensemble, je pense que l'univers télévisuel a réalisé un excellent travail."

Stephen Amell prêt à laisser sa place

Résultat, si Oliver Queen devait un jour être recasté pour le cinéma, cela ne frustrerait pas le comédien. Interrogé à ce sujet, il a en effet dévoilé : "Je n'ai aucun droit sur lui. Quelqu'un l'a déjà incarné avant moi. Quelqu'un l'a déjà doublé avant moi. Quelqu'un le fera après moi. Je ne crois pas qu'Oliver Queen soit dans les plans du DC Extended Universe, mais si ça devait être le cas, je ne serais pas en colère".

Mais que Stephen Amell se rassure, après 5 saisons dans la peau du héros, il sera désormais difficile de le remplacer dans le coeur des fans.

Mots clés
Séries Séries DC
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer ! play_circle
CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer !
10 juillet 2024
Avatar 3 : une suite prête à révolutionner le cinéma ? James Cameron promet un film fou, "Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez" play_circle
CINÉ SÉRIE
Avatar 3 : une suite prête à révolutionner le cinéma ? James Cameron promet un film fou, "Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez"
17 août 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news