On a pu le découvrir au tout début de la saison 4 d'Arrow, l'un des personnages principaux devrait prochainement mourir. Et si l'identité de la future victime reste évidemment secrète pour le moment, cela n'empêche pas les fans de se tester au jeu des théories et d'analyser chaque épisode dans ses moindres détails en quête d'indices.
Ainsi, alors qu'Oliver et Felicity sont désormais assurés de rester en vie, ce sont le Capitaine Lance et Donna Smoak (la mère de Felicity) qui semblent les mieux placés pour nous quitter. Après tout, cela suffirait pour bouleverser les personnages (et donc apporter un peu de fraîcheur aux intrigues), sans pour autant frustrer et énerver la fan-base. Du gagnant-gagnant.
Malheureusement, tandis que cette idée semble plaire à tout le monde, David Ramsey vient de jeter un terrible froid. En effet, comme l'a confié l'interprète de Diggle à TVGuide, il a peur d'être la victime. Et vous allez le constater, son raisonnement est plutôt logique... : "On a tous une cible derrière notre tête. Ca peut être chacun de nous. Celui qui me surprendrait le plus, ça serait le Capitaine Lance, simplement par rapport à la réaction [des autres personnages, ndlr]. Pour que la douce Felicity dise à Oliver "Tu sais ce que tu dois faire, tu dois tuer ce fils de p*te"... J'étais en mode "WOW". Elle parle comme Lyla, Amanda Waller ou même Oliver. Donc pour qu'elle dise ça, cela ne peut que signifier que la mort est très importante. Et je ne veux pas dire que Lance n'est pas important, mais cette mort semble résonner dans l'équipe. Or, si Lance est un bon allié, je ne pense pas que sa mort affecterait autant les autres. Donc, cela ne peut qu'être quelqu'un de très proche de la team. Et je déteste dire ça, mais vous savez... je suis juste ici. Je suis sur la sellette..."