Cette année est celle de tous les changements pour Felicity. Après être quasiment passée du côté obscur cette saison dans Arrow en renouant avec son amour pour le hacking, la jeune femme se glissera prochainement dans la peau d'une super-héroïne. En effet, comme vient de l'annoncer Marc Guggenheim (le showrunner de la fiction), le personnage d'Emily Bett Rickards aura bientôt le droit à son propre costume dans... Legends of Tomorrow.
Tandis qu'il annonçait récemment lors d'une conférence de presse : "Il y aura un crossover surprise dans Legends. Ça sera un caméo surprise dans l'avant-dernier épisode de la saison 2 [qui sera diffusé le 28 mars]", il a cette fois-ci profité de Twitter pour confirmer la présence de Felicity au casting et dévoiler les premiers concept arts de cette idée narrative héroïque aussi inattendue qu'intrigante.
Difficile de savoir encore précisément dans quelle circonstance Felicity (ou une double) deviendra une super-héroïne dans l'univers de Legends, si elle sera du côté des gentils ou du côté de la Legion of Doom et quels seront ses pouvoirs (probablement liés à la technologie), mais une chose est sûre : entre la capuche et le masque, le Green Arrow semble avoir été une source d'inspiration pour son costume.