CINÉ SÉRIE
Arrow saison 7 : Felicity vs Oliver, l'héroïne sera "en colère et blessée"
Publié le 15 octobre 2018 à 20:18
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 7 d'Arrow sera probablement la plus difficile à vivre pour Oliver Queen. En plus de ses retrouvailles mouvementées et dangereuses avec de nombreux ennemis en prison, il devra faire face à la colère de Felicity, sa femme. Attention spoilers.
Arrow saison 7 : Felicity vs Oliver, l'héroïne sera "en colère et blessée" Arrow saison 7 : Felicity vs Oliver, l'héroïne sera "en colère et blessée"© CW
La suite après la publicité

On n'aimerait pas être dans la peau d'Oliver Queen cette année. Non seulement le personnage de Stephen Amell se retrouvera coincé derrière les barreaux au début de la saison 7 d'Arrow, mais il sera également au centre d'une histoire sous tension avec Felicity, sa femme.

Au micro d'EW, Emily Bett Rickards - l'interprète d'Overwatch, a en effet rappelé que la confession publique d'Oliver sur sa double-identité n'a pas uniquement impacté sa vie. Elle a au contraire eu des effets collatéraux sur tous ses proches.

Tensions entre Oliver et Felicity

"Elle est en colère, et c'est normal" a-t-elle déclaré au magazine, avant de préciser pourquoi son héroïne sera dans un état d'esprit compliqué au retour de la série : "Cette décision a complètement bouleversé sa vie et ça n'était pas son choix". Oui, avec le secret d'Oliver dévoilé, Felicity doit ainsi vivre cachée afin de ne pas subir les vengeances de certains et la curiosité malsaine des autres.

De quoi mettre ce couple en péril ? A priori, la réponse est non. Néanmoins, l'actrice promet tout de même que le début de saison ne la verra pas faire de cadeau à son prisonnier de mari : "Elle est énervée, blessée, esseulée, a le coeur brisé... Et toutes ces émotions réunies ensemble ne forment pas vraiment un bon cocktail". Finalement, Oliver sera peut-être plus en sécurité en prison que dehors...

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news