On n'aimerait pas être dans la peau d'Oliver Queen cette année. Non seulement le personnage de Stephen Amell se retrouvera coincé derrière les barreaux au début de la saison 7 d'Arrow, mais il sera également au centre d'une histoire sous tension avec Felicity, sa femme.
Au micro d'EW, Emily Bett Rickards - l'interprète d'Overwatch, a en effet rappelé que la confession publique d'Oliver sur sa double-identité n'a pas uniquement impacté sa vie. Elle a au contraire eu des effets collatéraux sur tous ses proches.
"Elle est en colère, et c'est normal" a-t-elle déclaré au magazine, avant de préciser pourquoi son héroïne sera dans un état d'esprit compliqué au retour de la série : "Cette décision a complètement bouleversé sa vie et ça n'était pas son choix". Oui, avec le secret d'Oliver dévoilé, Felicity doit ainsi vivre cachée afin de ne pas subir les vengeances de certains et la curiosité malsaine des autres.
De quoi mettre ce couple en péril ? A priori, la réponse est non. Néanmoins, l'actrice promet tout de même que le début de saison ne la verra pas faire de cadeau à son prisonnier de mari : "Elle est énervée, blessée, esseulée, a le coeur brisé... Et toutes ces émotions réunies ensemble ne forment pas vraiment un bon cocktail". Finalement, Oliver sera peut-être plus en sécurité en prison que dehors...