Voilà une information qui devrait aider les fans d'Arrow à retrouver le sourire : non, la fin de saison 7 ne sera pas uniquement triste. Malgré le départ annoncé d'Emily Bett Rickards - et donc la possible mort de Felicity, l'un des prochains épisodes nous permettra surtout de retrouver un visage familier.
A l'heure actuelle, quand Colton Haynes apparaît à l'écran, c'est dans la peau d'un Roy Harper "vieux" au travers des intrigues situées dans le futur. Bonne nouvelle, le synopsis de l'épisode 20 - qui sera diffusé le 29 avril sur la CW aux USA et par la suite sur Netflix, nous promet aujourd'hui le retour du héros sous sa version jeune.
Intitulé "Confessions", cet épisode qui se déroulera en 2019 verra ainsi "la Team Arrow rappeler Roy Harper afin de les aider à stopper le Neuvième Cercle et une attaque imminente en ville." Toutefois, ce retour très intrigant sur le papier ne sera pas la seule chose marquante de l'épisode : "La situation va déraper et faire un gigantesque dommage collatéral".
Le retour de Roy va-t-il coïncider avec l'absence future de Felicity ? de William ? Va-t-il donner lieu à une incroyable révélation ? Cela va-t-il motiver Oliver à prendre une grande décision sur sa "carrière" de héros ? La ville va-t-elle arriver à un point de non retour ? Tout est malheureusement possible. On retire ce que l'on a dit, cette fin de saison 7 devrait réellement être triste.