Le lundi 6 mai, la CW diffusera (aux USA) l'avant-dernier épisode de la saison 7 disponible par la suite sur Netflix en France. Et après le récent retour de Roy Harper dans le présent, c'est un autre personnage culte qui débarquera prochainement dans Arrow. A l'occasion de cette fin de saison, les créateurs ont en effet décidé de frapper un grand coup afin de marquer les esprits. Au programme ? Non seulement la SCPD va tout faire pour arrêter Felicity (un indice sur son avenir ?), mais Oliver sera également hanté par une vieille connaissance.
D'après les premières photos dévoilées par la chaîne, Colin Donnell - qui quittera bientôt Chicago Med, va ainsi y reprendre son rôle de Tommy Merlyn. Pour quelle raison ? Le mystère reste évidemment entier pour le moment, mais sa "présence" - possiblement dans la tête du héros incarné par Stephen Amell, devrait avoir une réelle importance dans l'intrigue. Si l'on se fie aux réactions d'Oliver, Tommy pourrait servir de conscience.
Alors que la saison 8 d'Arrow est annoncée comme la dernière et que le dernier épisode en date se concluait avec un Oliver pris au piège lors d'une mission, le héros - aidé de Tommy, va-t-il (à nouveau) décider de bientôt s'éloigner de cette vie afin de profiter de sa famille ? Avec le futur départ d'Emily Bett Rickards (Felicity), la question mérite d'être posée, même si cela semble hautement improbable quand on pense aux différents flashforwards mis en place cette année...