Contrairement à Emily Bett Rickards (Felicity), Stephen Amell sera bien présent au casting de la saison 8 d'Arrow. Toutefois, celle-ci a récemment été annoncée comme la dernière de la série et surtout, les scénaristes ont également laissé entendre que la prochaine aventure du héros de Star City pourrait malheureusement le conduire... au cimetière.
Une double triste nouvelle pour les fans d'Oliver Queen, qui pourrait néanmoins ne pas nécessairement marquer la fin de sa présence à l'écran. Invité à la convention Megacon Orlando, Stephen Amell a en effet déclaré aux fans être déjà prêt à reprendre son rôle dans le futur, dans le cas où l'idée derrière serait cohérente.
"Je dois tellement de choses à [Greg Berlanti, le créateur, la CW...], donc si dans 5 ans ils concluent une série [du Arrowverse] et me disent 'Tu sais ce qui serait la cerise sur le gâteau ? Tu serais prêt à revenir ?', que voulez-vous que je réponde ? Non ? Ça serait une idée de merde de refuser. Vous faites ce que vous pouvez. Je dois énormément à ces personnes, donc s'ils ont besoin de moi pour quelque chose, ils pourront toujours l'avoir".
Une jolie déclaration de la part de l'acteur qui montre son attachement à cette saga, et qui nous interroge. Si Oliver Queen meurt réellement à la fin de la saison 8 d'Arrow, comment son retour à l'écran pourrait se légitimer ? Via une version d'une autre Terre ? Via un flashback ? Une vision ? Les scénaristes n'auront que l'embarras du choix pour nous surprendre et on a déjà hâte de découvrir celui/ceux qui sera/seront choisi(s).