Alors que The Flash et Supergirl continuent tranquillement leur bout de chemin sur la CW aux États-Unis, la série Arrow, elle, rencontre pas mal de rebondissements en ce moment entre le départ de Echo Kellum (Curtis) et la saison 8 annoncée comme la toute dernière. Mais ce n'est pas tout ! Ce samedi 30 mars 2019, Emily Bett Rickards a dévoilé une info à laquelle on ne s'attendait pas vraiment : elle quittera la série au terme de la saison 7. La suite risque d'être compliquée sans son personnage Felicity présent depuis le début...
L'annonce de Emily Bett Rickards a rapidement fait réagir les fans de Arrow, mais aussi Colton Haynes, l'interprète de Roy : "Tu vas nous manquer mon amour. Tellement heureux d'avoir vu cette aventure nous réunir." De son côté, Stephen Amell a simplement confié : "J'ai besoin d'attendre lundi pour réagir. Mais je t'adore." Et comme promis, celui qui joue Oliver Queen a bel et bien réagi au départ de sa complice, ce lundi 1er avril 2019, avec un tendre message posté sur Instagram : "Pour moi, le 3 août 2012 est le jour le plus important de notre série."
L'acteur avoue ensuite : "C'est le premier jour où j'ai travaillé avec Emily. Son énergie et le dynamisme qu'elle a donné à Felicity Smoak ne sont surpassés que par ce qu'elle m'a personnellement donné. Elle était une collègue qui est devenue ma meilleure amie. Donc le premier jour de notre dernier épisode, je voudrais que tout le monde sache à quel point j'ai aimé ces sept dernières années. Nous ne serions rien sans toi. Je t'aime. Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ensuite" Une belle déclaration à laquelle Emily Bett Rickards a répondu : "Je t'aime."