La saison 8 d'Arrow étant prévue comme la dernière de la série, il est logique d'espérer quelques clins d'oeil au passé et donc de la nostalgie à l'écran. Bonne nouvelle, c'est exactement ce qui a été prévu par les scénaristes. Au micro de TVLine, Marc Guggenheim (producteur) a notamment confié : "Les 7 premiers épisodes [sur 10] nous donnent l'opportunité de réellement regarder en arrière sur nos 7 premières saisons, ce qui est très gratifiant".
Plus intrigant encore, les scénaristes profiteront de la storyline de Mia, Connor & Cie pour mettre en scène "quelque chose que nous n'avons pas eu la chance de faire avec la Team Arrow 1.0". Au programme ? "Raconter l'histoire de leurs douleurs naissantes". Bizarre ? Oui, mais Marc Guggenheim le promet "C'est très amusant".
Enfin, cette ultime saison nous offrira également deux choses inédites très excitantes. Stephen Amell a ainsi teasé "des cascades que nous n'avions encore jamais vues" - ça tombe bien, la baston on adore ça, mais aussi un nouveau Oliver : "On va développer un peu son sens de l'humour, ce qui n'est pas trop tôt".
La saison 8 d'Arrow débutera le 15 octobre aux USA et on a hâte.