CINÉ SÉRIE
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Publié le 29 mai 2017 à 16:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Que ce soit dans Arrow ou dans la vie de tous les jours, Stephen Amell est un homme badass. Et ce n'est pas son parcours dans Ninja Warrior aux USA qui nous contredira.
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
La suite après la publicité
Stephen Ninja Amell

Super-héros à l'écran comme à la ville. Alors que Stephen Amell enchaîne régulièrement les cascades et performances physiques impressionnantes dans la série Arrow, l'interprète d'Oliver Queen a profité de l'émission Ninja Warrior pour prouver aux téléspectateurs que ses muscles ne sont pas artificiels et qu'il est également super badass quand il ne porte pas sa célèbre capuche.

Acteur badass jusqu'au bout des muscles

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien a ainsi profité d'une édition spéciale "Red Nose Day" pour surprendre tout le monde à travers un parcours d'obstacles réalisé avec une incroyable facilité. Plus cool encore, s'il a finalement échoué à mi-chemin de sa seconde épreuve, il a néanmoins réussi à prouver aux fans d'Arrow qu'il maîtrise toujours parfaitement le "salmon ladder" ("échelle à saumon" en VF) qui consiste à réaliser des tractions en sautant avec une barre. La classe.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news