D'après Le Parisien, Arthur vient de faire l'acquisition de La Grosse Equipe, la boîte de prod de Jérémy Michalak, Alexandre dos Santos et Thibault Valès. C'est par le biais de sa propre société de production Satisfaction - The Television Agency que l'animateur de Vendredi tout est permis sur TF1 aurait racheté les parts de l'entreprise. Pour ceux et celles qui ne le savent peut-être pas, La Grosse Equipe est notamment connue pour produire Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. L'ennemi de Cyril Hanouna devient ainsi le producteur des Anges.
"Cette signature intervient alors qu'un accord de diffusion de deux saisons supplémentaires des Anges de la télé-réalité est en cours avec NRJ 12" a précisé le média, indiquant que "le tournage de la saison 11 va d'ailleurs débuter dans quelques jours".
Arthur va non seulement récupérer Les Anges de la télé-réalité qui ont fait connaître Nabilla Benattia, mais aussi d'autres programmes comme Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie justement ou encore l'émission de télé-réalité et d'aventures Friends Trip. Déjà, l'an passé, celui qui s'est fait clasher par Cauet qui le prend comme "anti-modèle" avait racheté Ah ! Production, qui s'occupe notamment des émissions La Villa des Coeurs Brisés, La Villa, la bataille des couples et la JLC Family. Avec tous ces catalogues des deux sociétés de production réunis, il devient ainsi le premier producteur de télé-réalité française.