BUZZ
Arthur VS Thierry Moreau (TPMP) : règlement de comptes sur Twitter
Publié le 20 mai 2014 à 18:00
Par Charlotte Vaccaro
A l'approche de l'été, on a déjà une certitude : Arthur et Thierry Moreau ne partiront pas en vacances ensemble. Hier sur Twitter, l'animateur de "Vendredi tout est permis" et le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" ont réglé leurs comptes... pour une question d'audience.
Thierry Moreau revient sur les audiences de VETP aux Etats-Unis
Arthur : clash avec Thierry Moreau à cause de VTEP aux Etats-Unis
Thierry Moreau : Arthur l'accuse de raconter "n'importe quoi"
Arthur : clash avec Thierry Moreau à cause de VTEP aux Etats-Unis
Thierry Moreau : Arthur l'accuse de raconter "n'importe quoi"
Arthur : clash avec Thierry Moreau à cause de VTEP aux Etats-Unis
La suite après la publicité
Arthur se loupe aux Etats-Unis

Arthur a exporté son émission Vendredi tout est permis - dans laquelle, en France, on a vu Alessandra Sublet sans soutif ou encore Kev Adams en pleine course de chaise déjantée - aux Etats-Unis. Mais malheureusement pour l'animateur, le succès n'a pas vraiment été au rendez-vous : seuls 1,3 million de téléspectateurs ont suivi le programme, repatisé Riot, sur la chaîne américaine FOX. Et ce samedi 17 mai dans Le Tube sur Canal Plus, l'ex "ennemi" de Cyril Hanouna a tenté justifier ce petit score : "On avait en face de nous la demi-finale de Danse avec les stars, la demi-finale de The Voice, un de plus gros matchs de l'année de la NBA, le dernier épisode de NCIS...". Des explications qui ont sérieusement énervé Thierry Moreau.

Thierry Moreau VS Arthur

Hier dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur télé a en effet reproché à Arthur d'avancer de fausses excuses. "Ce n'était pas cette concurrence-là", a-t-il tout d'abord lanché, avant d'indiquer que le dernier épisode de NCIS avait fait "un score normal" et n'avait donc pas représenté une "concurrence extraordinaire" ou encore que "Danse avec les stars, c'était la veille sur ABC". Puis d'assurer : "Et le match de la NBA était Washington contre Indiana, Oklahoma City contre les LA Clippers, qui ne sont pas des gros matchs. Pas de grosse concurrence donc, l'émission s'est gaufrée". On l'aura compris, Thierry Moreau n'était pas DU TOUT d'accord à avec Arthur.

Le clash continue sur Twitter

L'analyse de Thierry Moreau - qui s'était déjà attiré les foudres d'Ayem - n'est pas passée inaperçue. Sur Twitter, Arthur a ainsi reproché au rédacteur en chef de Télé 7 Jours de raconter "n'importe quoi", capture d'écran d'un programme télé à l'appui. La réponse du chroniqueur de TPMP ? "Décidément quelle mauvaise foi: vous publiez le prog de demain!" Le clash a ensuite continué pendant plusieurs tweets (à découvrir ci-dessous)... sans réconciliation finale. Maintenant, on a hâte qu'Arthur débarque dans Touche pas à mon poste !

À propos de
Arthur
Arthur
BUZZ
"Un peu bidon le jeu" : de la triche dans The Wheel, le nouveau jeu d'Arthur sur TF1 ? Les internautes en sont persuadés !
10 juin 2023 à 10:30
Tous les articles
Mots clés
People People FR Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Enora Malagré vs TPMP : elle préfère la bande "sincère" de La Grande Semaine sur M6, "Bienveillance, travail et humilité, c'est rare" play_circle
TV
Enora Malagré vs TPMP : elle préfère la bande "sincère" de La Grande Semaine sur M6, "Bienveillance, travail et humilité, c'est rare"
25 mai 2024
"Rassurez-vous, j'ai d'autres occasions dans la vie de me frotter" : Nagui règle ses comptes dans N'oubliez pas les paroles play_circle
TV
"Rassurez-vous, j'ai d'autres occasions dans la vie de me frotter" : Nagui règle ses comptes dans N'oubliez pas les paroles
11 juin 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news