En amour, Astrid Nelsia n'a pas de chance. Malgré sa participation à plusieurs émissions de télé-réalité, la brune incendiaire n'a jamais réussi à tomber sur l'homme parfait. Sa relation compliquée avec Sisika s'est soldée par un échec et sa dernière histoire avec Leris Luketo n'est pas mieux.
Folle amoureuse de l'influenceur, Astrid est tombée de haut en découvrant qu'il menait une double vie et qu'il était devenu papa en secret d'un petit garçon alors qu'ils avaient pour projet de se marier. "Ce que je ne comprends pas c'est qu'on est resté 7 mois ensemble. Elle était où ? C'est qui ?", dit-elle en référence à sa maîtresse. "J'apprends ça en même temps que vous, j'ai eu des doutes quelques jours après être partie de Dubaï. Donc elle a vécu une grossesse seule ? La pauvre. Je suis choquée. Mdr vous imaginez la manipulation, et le pire dans tout ça c'est que tous ses proches me connaissaient. Comment ça se fait que personne ne m'ait prévenue ? (...) Cette relation est un tissu de mensonges, je ne capte rien vraiment. Il voulait qu'on se marie il y a 1 mois, et là j'apprends qu'il a un enfant", a-t-elle déclaré après avoir appris la mauvaise nouvelle.
C'est donc sans surprise que la jeune femme a rompu avec Leris. Mais on le sait, les candidats de télé-réalité se séparent régulièrement pour mieux se retrouver et ce ne sont pas Anthony Matéo et Romane ou encore Simon Castaldi et Adixia qui ont remis le couvert qui diront le contraire. Finalement, il semblerait que Leris et Astrid aient eux aussi décidé de se donner une nouvelle chance.
Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus partagée par le blogueur Vaarruecos, la jolie brune, qui refuse par ailleurs de sortir avec des hommes pauvres, s'est affichée dans la même chambre d'hôtel que celle postée par Leris sur ses réseaux sociaux. S'ils ne se sont pas directement pris en photo ensemble, beaucoup seront d'accord pour dire que cette preuve suffit à affirmer qu'Astrid et son chéri roucoulent de nouveau. La candidate lui a-t-elle finalement pardonné ? Cela en a tout l'air...