La vie sentimentale d'Astrid Nelsia n'est pas un long fleuve tranquille. Celle qui a récemment dévoilé le résultat de sa nouvelle opération des fesses a enchaîné les déconvenues amoureuses et ce, malgré sa participation aux Princes de l'amour 4 et à La Villa des Coeurs Brisés 5.
Tout récemment, la candidate s'est séparée de Leris Luketo. Alors qu'elle s'apprêtait à épouser l'influenceur, Astrid a découvert que ce dernier menait une double vie et était devenu papa d'un petit garçon le jour de son anniversaire. Pire encore, la belle eurasienne attendait elle aussi un enfant. "Oui, moi aussi j'étais enceinte. Donc tout ce qu'il achetait pour son 'bébé' avec sa meuf, il me faisait croire qu'il achetait ça pour moi. C'est un truc de fou", a-t-elle raconté sur les réseaux sociaux. Malheureusement, Astrid a perdu son bébé et tente aujourd'hui de se reconstruire.
La jeune femme est également connue pour avoir vécu une relation tumultueuse avec Sisika, ancien membre de la JLC Family. Avec lui, la candidate est allée de désillusion en désillusion jusqu'à mettre un point final à leur histoire. "Tu peux pas tout donner à quelqu'un, changer, et lui, vu que t'as un passé, il peut se permettre de tout faire. C'est pas comme ça. Le changement, c'est à deux. Passé ou pas, le plus important c'est le présent et le futur", confiait-elle en 2018 à son sujet.
Visiblement, Astrid a revu ses critères à la hausse en matière d'hommes et ne compte plus se tromper. Une chose est sûre, son prochain chéri devra être à l'aise financièrement. "Est-ce que si un mec est pauvre mais qu'il est bien beau, tu te mets avec lui ?", lui a demandé cash un(e) abonné(e) lors d'une FAQ sur Instagram. La réponse de la candidate est on ne peut plus claire : "J'ai des ex bien beaux et bien pauvres mdrrrr ! Au début, je m'en fiche mais après ça me saoule de tout payer, j'ai l'impression d'être sa mère". Cet influenceur au RSA venu draguer une candidate dans Et si on se rencontrait aurait donc peu de chance avec Astrid...