A tous ceux qui pensaient qu'Astrid Poubel était au bout du rouleau suite à son opération des seins le jour de la Saint-Valentin, vous pouvez souffler. L'ex-candidate de L'île des vérités 3 est au meilleur de sa forme. Il faut dire que Nicolas Touderte n'avait pas été très rassurant sur son état de santé au début du mois dans Le Mag sur NRJ 12 suite à son opérations des seins. La Fouinasse avait parlé d'une infection généralisée, d'une poussée de fièvre très violente et d'une réaction allergique aux anti-douleurs. Un bilan de santé inquiétant, surtout qu'il affirmait que la candidate de télé-réalité avait bien failli y passer.
Invitée par toute la bande du Mag, Astrid a confirmé une partie des révélations du chroniqueur. Oui, elle a bien fait une mauvaise réaction aux anti-douleurs avant d'être conduite aux urgences de Montpellier. "Je remercie d'ailleurs les urgentistes qui ont été adorables avec moi, des amours. Ils se sont très bien occupés de moi. Je suis en très bonne santé, tout va bien", a-t-elle confié. Quant à son opération menée par Benjamin Azoulay, le chirurgien des stars de télé-réalité, la brune est totalement satisfaite. "Ca c'est super bien passé".
Mais Astrid n'envisage pas de repasser sur le billard, pas même pour s'occuper de ses cernes, comme l'avait annoncé Nicolas Touderte. "J'ai pas d'autres opérations en vue. Je suis ruinée, donc non". Si cette dernière a dépensé 4 500 euros comme Alexia Mori, ça se comprend.
Aussi dans l'actu : Les Marseillais à Rio : Antonin exclu à cause de Stéphanie ? Un candidat balance.