Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Hugo Lloris et sa femme Marine étaient à Nice ce lundi 18 juillet 2016 pour la minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet qui a fait au moins 84 morts. Très ému, le capitaine des Bleus cachait ses larmes derrières des lunettes noires.
Hugo Lloris et sa femme à Nice pour la minute de silence le 18 juillet 2016© Twitter
La suite après la publicité
Né à Nice et gardien de but du club de sa ville de ses 10 ans jusqu'en 2008, Hugo Lloris tenait à être présent sur la Promenade des Anglais pour la minute de silence organisée dans toute la France ce lundi 18 juillet suite à l'attentat qui a coûté la vie à au moins 84 personnes le 14 juillet dernier.
Accompagné de sa femme Marine Lloris, le capitaine des Bleus est apparu ému jusqu'aux larmes aux côtés du Premier ministre Manuel Valls, de la ministre de la Santé Marisol Touraine et de Juliette Méadel, secrétaire d'État chargée de l'aide aux victimes.
Marine et Hugo Lloris dévastés ?
Si Hugo Lloris, absent des réseaux sociaux, n'avait pas réagi officiellement jusqu'à présent, Marine, elle s'est exprimé à plusieurs reprises sur Twitter et Instagram afin de partager sa rage contre le terrorisme.