Si Aude et Christopher, ou encore Laëtitia et Raoul ont profité à fond de leur week-end en amoureux dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 12 novembre 2018 sur M6, Aurélia et Christophe se sont plutôt offert un week-end entre amis. Et pour cause, celle qui tient une ferme pédagogique a avoué ne pas avoir de sentiments pour lui. "Y'a pas d'étincelles", avoue-t-elle. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour mettre fin à leur relation ?
"Me retrouver seule avec Christophe dans un lieu que je ne connaissais pas a confirmé le fait que c'était quelqu'un avec qui j'ai envie de partager des choses mais il n'y a pas de sentiments amoureux. Il manque la petite flamme. Je lui ai dit. Peut-être qu'il espérait un peu plus mais il manquait aussi un petit truc de son côté.", a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé Loisirs. Une déception pour son fils de 9 ans, qui n'avait pas encore rencontré ni lui ni Jeff, son autre prétendant qui a préféré quitter l'aventure de lui-même : "Quand je suis rentrée de Camargue, j'ai expliqué à Esteban, mon fils de 9 ans, que Christophe était un bon copain. Il m'a demandé si on allait se marier. Il était un peu déçu".
Est-elle restée en contact avec Jeff et Christophe, tous 3 amis ? "On s'appelle mais on ne se revoit pas car on est trop loin. Avant de tourner le bilan, j'ai eu Jeff au téléphone, j'avais eu Christophe trois jours avant. On essaiera de se revoir tous les trois." Restant positive, l'agricultrice a l'espoir de trouver l'amour parmi les autres personnes qui lui ont écrit suite à la diffusion de son portrait. C'est tout ce qu'on lui souhaite.