C'est sur son compte Instagram qu'Aurélie Dotremont a réglé ses comptes avec Mélanie Dedigama. Pourquoi les deux candidates que vous verrez bientôt dans Les Princes de l'amour 5 sur W9 sont-elles en guerre ? A cause de Julien Bert, l'ex copain d'Aurélie Dotremont, qui est très proche de Mélanie Dedigama. La blonde avait ensuite accusé la brune d'être une prostituée.
Pour annoncer l'arrivée de l'émission Les Princes et des Princesses de l'amour qui débarque le 4 décembre prochain, Aurélie Dotremont a posté la photo officielle... en coupant Mélanie Dedigama.
Et en commentaire de son post, celle qui a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique a précisé : "Malheureusement quand soi-même on ne veut que du bien aux gens qu'on aime on ne s'imagine pas une seconde que la personne qui se dit être ton ami(e) puisse un jour nous faire du mal !".
La candidate qui s'est remis en couple avec Ali Karimi a ensuite reposté la vraie photo officielle des Princes de l'amour 5 sans couper Mélanie Dedigama. Les fans d'Aurélie ont alors pris sa défense : "Au non je préférais quand t'avais coupé Mélanie de la photo cette tarée", "Fallait laisser la photo coupée sans la grognasse michtonneuse", "Ils ont bien fait de la mettre derrière toi Mélanie vu qu'elle te l'as bien fait par derrière".
En revanche, ceux qui soutiennent l'ex secrétiste de Secret Story 10 se sont rangés de son côté : "Ça fait mille ans qu'ils sont plus ensemble et qu'ils ont fait leurs affaires chacun de leur coté je comprends pas là en faite ! C'est de la possession mal placée", "Toi Aurélie t'es sortie avec tous les mecs de télé-réalité et tu veux que les autres ne partent avec aucun de ces mecs", "Mel c'est vraiment une bombe comparée à vous".