Très très grand moment dans Le Mag de NRJ 12 hier. Aurélie Dotremont et Julien Bert étaient les invités de Matthieu Delormeau et pour marquer le coup avant la Saint-Valentin, ils ont décidé de... se marier. Bah oui, se dire "oui" dans une télé-réalité, c'est tellement ringard, autant le faire dans une émission. Les amoureux sont donc passés à l'étape supérieure sous les yeux des téléspectateurs, de l'équipe, du public, de Benoît Dubois (qui s'est mis dans la peau d'une demoiselle d'honneur pleurnicheuse) et d'Eryl Prayer, le sosie français d'Elvis Presley (et meilleur ami de Loana qui va très bien selon lui au passage).
Bon évidemment, ce n'est pas la peine de les féliciter sur Twitter, toute cette histoire de mariage était pour plaisanter (et heureusement). Mais comme certains ne l'ont pas compris, Aurélie Dotremont a tenu à mettre les choses au clair en tweetant : "Bien évidement le "mariage" c étais de l'humour , a ne pas prendre au sérieux !!!!! non mais vous êtes sérieux dy croire?!".
On imagine et on espère que quand le moment sera venu, les fiancés décideront d'organiser un mariage simplement avec leurs proches.
A lire aussi : Cyril Hanouna tacle les Victoires de la musique : "C'est les victoires de la déprime"/Mariline (Les Princes de l'amour 2) descend Hélène auprès de Ryan avant un rendez-vous avec Samir/Malika Ménard : recalée de Touche pas à mon poste, elle est prête à retenter sa chance