Personne n'a pu passer à côté de la rupture entre Benjamin et Aurélie Dotremont. Depuis que le beau gosse de la Belle et ses princes a fait des folies de son corps avec une actrice porno, son histoire avec la crevette des Anges de la télé-réalité 5 est bel et bien terminée. Et forcément, ce gros rebondissement dans le monde des bisounours fait réagir de nombreuses starlettes de télé-réalité, à commencer par Marc, ex-candidat lui aussi de la Belle et ses princes et coach sportif de Frédérique dans les Anges 5.
Invité sur le plateau du Mag surNRJ 12 hier, le bad boy s'est encore mêlé de ce qui ne le regardait pas. En bon donneur de leçons, ce dernier a évoqué la rupture du couple phare, expliquant qu'il avait déjà prévenu Benjamin des réelles intentions de la blonde. "J'ai pas envie de faire le prétentieux mais oui, je l'avais prévenu. C'est une fille qui croque la vie à pleines dents, après, c'est pas un défaut, elle vit au jour le jour. Mais elle n'a pas été fidèle dans les Anges (...) C'est elle qui a commencé (...) Benjamin a tellement envie de se poser avec quelqu'un qu'il a du mal à gérer tout ça, mais c'est un mec bien".
Si Aurélie Dotremont a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Isaac, Benjamin a bien du mal à passer à autre chose. "Il doit être encore amoureux d'elle. Je ne serai pas étonné si un jour, ces deux-là se remettent ensemble". En tout cas, la meilleure pote de Capucine Anav a définitivement tourné la page et le beau gosse devrait en faire autant.