Le départ de Selim a été hyper difficile à encaisser pour Aurélie Dotremont, mais elle a réussi à retrouver le sourire grâce à Karim, son nouveau prétendant pour lequel elle a eu un énorme coup de coeur. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à éliminer Illan (10 couples parfaits) pour garder l'ex-candidat de La Belle et ses princes 3 à ses côtés. Aurélie Dotremont et Karim continuent donc d'apprendre à se connaître et leur relation a pris un nouveau tournant dans l'épisode de hier soir.
Après son énorme boulette envers son prétendant, l'ex de Julien Bert compte bien se faire pardonner et pour cela, elle profite d'une soirée en boîte de nuit, dans Les Princes et les princesses de l'amour, pour se rapprocher un peu plus de Karim... et l'embrasser pour la toute première fois !
Par contre, Aurélie Dotremont n'a plus le droit à un autre faux pas après ce bisou : "à partir du moment où on fait ça, c'est que tu es à moi", lui confie le pote de Benjamin Samat : celle qui participerait à La Villa des Coeurs Brisés 4 est donc prévenue.
Sur un véritable petit nuage à Saint-Tropez, Aurélie Dotremont prend la décision de passer la nuit avec Karim, mais ils ne sont pas les seuls à vouloir partager un moment à l'abri des regards. En effet, à la villa, Emilia Cheranti, qui a participé à la saison 1 du programme de W9, accepte de dormir dans le même lit que Steven Bachelard, après l'avoir embrassé : un rapprochement qui ne plaît pas du tout à Leslie Dasc.