Terry (Qui veut épouser mon fils 3 ?), Karim (La Belle et ses princes 3), Dylan et Laura (La Villa des Coeurs Brisés 3), Leslie Dasc, Tom, Illan et Mathieu (10 couples parfaits)... tous ces prétendant(e)s des Princes et les princesses de l'amour étaient déjà connus des téléspectateurs avant de participer au programme de W9... et la liste n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. La raison ? Emilia Cheranti a intégré l'aventure, pour Steven Bachelard, dans l'épisode 46 .
La jolie brune est d'ailleurs une habituée de l'émission puisqu'elle a participé à la saison 1 des Princes de l'amour où elle est repartie en couple avec Alexandre Inked avant la fin du tournage. Une fois cette expérience terminée et sa rupture avec le candidat annoncée publiquement, Emilia Cheranti s'est éloignée de la télé-réalité avant de revenir sur le petit écran dans Friends Trip 3, en équipe avec Olivia et Geoffrey Bouin, et dans Les Princes et les princesses de l'amour cette année, aux côtés de Benjamin Samat, son ancien colocataire de la première saison.
L'ex-flirt de Clément Robin a fait une arrivée remarquée avec sa tenue sexy, mais elle a surtout tapé directement dans l'oeil de Steven Bachelard : une bonne chose puisqu'elle est venue pour lui dans l'aventure. "Emilia est pour moi, bingo, tiercé-gagnant ! J'ai eu le million", avoue le jeune papa en interview. La concurrence risque donc d'être rude pour Leslie Dasc.
Du côté des réseaux sociaux, les internautes sont assez mitigés face à ce come-back : si certains d'entre eux sont ravis de retrouver Emilia Cheranti dans Les Princes et les princesses de l'amour, d'autres pensent juste que la production l'a rappelée pour la "recycler".