Comme Sarah Fraisou ou encore Jaja, Aurélie Dotremont décidait elle aussi d'avoir recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Fin avril 2018, la candidate des Princes et les Princesses de l'amour passait sur le billard suite aux critiques sur son physique : "Vos critiques perpétuelles sur mon corps m'ont poussée à me regarder dans le miroir et à voir toutes les imperfections que j'avais et j'ai malheureusement commencé à en souffrir... J'ai réfléchi et je me suis lancée".
Elle décidait alors de se remodeler ses fesses, mais aussi réaliser une augmentation mammaire. Pour son postérieur, la jolie Belge n'a pas opté pour des prothèses mais s'est fait réinjecter sa propre graisse. "J'ai pris dix kilos pour pouvoir injecter de la graisse dans mes fesses. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses", confiait-elle. Quant à sa poitrine, elle s'est fait poser des prothèses de 330 CC dans chaque sein.
Si l'ex de Julien Bert montrait des images de son intervention, elle ne dévoilait pas pour autant son nouveau corps... jusqu'à maintenant ! Plusieurs jours après son opération, elle s'est filmée en sous-vêtements afin de partager le résultat à ses abonnés. "J'en suis à deux semaines après l'intervention... là je dois attendre que tout mon corps dégonfle et que ces bleus disparaissent. (...) Dans un mois j'enlève la gaine ! J'en peux plus", écrit-elle, fier de dévoiler son nouveau corps.