Comme Sarah Fraisou, Kim Glow ou encore Vivian Grimigni, Aurélie Dotremont a craqué pour la chirurgie esthétique. Après avoir beaucoup hésité, l'ex de Julien Bert s'est finalement laissée tentée par deux opérations qui se sont déroulés en Tunisie.
Après les interventions qui se sont déroulées vendredi dernier, Aurélie Dotremont a décidé de répondre aux nombreuses questions de ses fans sur Snapchat. Ce mardi 1er mai, la bombe a donc levé le voile sur ses deux opérations qui ont duré 4 heures. En ce qui concerne ses fesses, la star de télé-réalité n'a pas opté pour des prothèses mais a utilisé de la graisse naturelle : elle a pris 10 kilos avant l'intervention pour se faire prélever puis réinjecter cette graisse. En tout, ce sont 2 litres de graisse qui ont été enlevés explique la starlette. "Ça part du genou jusqu'au menton" a confié Aurélie Dotremont au sujet des endroits où la graisse a été prélevée.
Quant à son augmentation mammaire, Aurélie Dotremont n'a pas dévoilé la taille finale pour laquelle elle a opté. Elle a simplement précisé avoir choisi des prothèses de 330 CC dans chaque sein. "Si je ne vous montre pas le résultat, c'est parce que je ne l'aurai que dans deux mois. Là je suis toute gonflée." a-t-elle expliqué à ses fans tout en donnant quand même un aperçu de sa nouvelle poitrine (à voir ci-dessous). Dans ses messages, elle explique avoir aussi un peu souffert. "Je suis tellement contente que j'en oublie la douleur" confie la star de télé-réalité.
Toujours sur Snapchat, elle a dévoilé qu'elle devait à l'origine se rendre en Tunisie en compagnie de Jazz. Cette dernière ayant été victime d'un braquage, la chirurgie a d'abord été annulée. "Ça faisait deux fois que je devais venir et je n'osais pas" a confié Aurélie qui a finalement pris la décision d'aller jusqu'au bout : "Je me suis dit 'J'y vais', je ne vais pas souffrir le reste de ma vie." Elle a cependant pour l'instant refusé de dévoiler combien ont coûté ses opérations.