Après Jessica Thivenin et Thibault Kuro, Leana ou encore Aurélie Preston, c'est au tour d'Aurélie Dotremont de passer par la case chirurgie esthétique. Comme Sarah Fraisou ou Vivian Grimigni, celle qui a été révélée dans Carré Viiip a décidé de s'envoler pour la Tunisie.
Sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat, Aurélie Dotremont a levé le voile sur ses deux interventions : une opération des fesses et une augmentation de la poitrine. Pour raffermir son postérieur, la candidate des Princes et des Princesses de l'amour a décidé de ne pas utiliser de prothèses mais... sa propre graisse ! "J'ai pris dix kilos pour pouvoir injecter de la graisse dans mes fesses. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses" a-t-elle confié sur son compte. Par contre, ce sont bien des prothèses qu'elle s'est fait poser pour augmenter la taille de sa poitrine.
Après s'être confiée sur ces opérations, Aurélie Dotremont s'est même fait filmer en salle d'opération et les vidéos ont été publiées sur son compte Snapchat (vous pouvez découvrir les images dans notre diaporama). A son réveil, la star devenue brune a rassuré ses fans, expliquant que tout s'était très bien passé pour elle et qu'elle était pour l'instant très satisfaite du résultat.
Sur Instagram, Aurélie Dotremont a aussi voulu passer un message à ses fans. "Je voudrais simplement déjà remercier mes petites boulettes et je vous le jure que c'est sincère et que cela m'a fait du bien pour votre soutien !" a-t-elle d'abord écrit, ajoutant qu'elle ne voulait pas servir d'exemple en matière d'opérations. "Je tenais aussi à vous dire qu'en aucun cas je pousse les jeunes à faire de la chirurgie. J'ai mis 27 ans à oser" confie la star.
Mais ce n'est pas tout ! Elle explique aussi avoir sauté le pas notamment suite aux nombreuses critiques sur son physique. "Vos critiques perpétuelles sur mon corps m'ont poussé à me regarder dans le miroir et à voir toute les imperfections que j'avais et j'ai malheureusement commencé à en souffrir... J'ai réfléchi et je me suis lancée. Sachez qu'en aucun cas mon comportement ne va changer, je suis toujours une petite fille sauf que maintenant dans un corps de femme" a écrit l'ex de Julien Bert.