Chaque jour dans Le Mag de NRJ 12, Matthieu Delormeau altèrne gentilles attentions et petites piques aux candidats de télé-réalité. Hier, sa victime se nommait Aurélie Dotremont. Celle qui a failli se faire amputer a en effet eu droit à un affichage en mode sal*pe de la part de l'animateur avec une question plutôt cash : "qui n'a pas encore couché avec Aurélie Dotremont ici ? Levez la main !". Une blague osée, qui a bien fait marrer Christie, qui s'est empressée d'ajouter "elle a la cuisse légère !".
Prévenue par sa team sur Twitter, la petite amie de Julien Bert s'est vite défendue et a tenu à répondre à la bande du Mag : "Pouvez tous bien parlez mais en attendent je n'ai u que de longue relation , désolée si au bout d un mois le Scrabble ça me gonfle". Malgré les fautes qui peuvent piquer les yeux de certains, le message a été retweeté près de 200 fois, et favorisé par 300 personnes.
Se sentant soutenue, elle a ensuite publié une photo en mode vénère avec un joli doigt d'honneur directement destiné à Christie, avec qui elle s'était déjà embrouillée il y a peu. On attend avec impatience le troisième round !