Alors que tout le monde est assis sur les marches de la cabane d'Evy, celle-ci révèle à Aurélie avoir couché avec Rémi. Et là, Aurélie pète un câble dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Elle crie le nom de Rémi afin qu'il vienne au plus vite. Une fois devant elle, elle lui demande si c'est vrai qu'il a couché avec Evy. Le Marseillais avoue dans un sourire avoir eu "une histoire" avec Evy et la connaître de Marseille.
Et lorsque les garçons de Moundir et les apprentis aventuriers lui demande si "c'était bien", Rémi révèle que "c'était très bien". Pour Aurélie qui a eu un "coup de coeur pour Rémi dès le début", ça ne passe pas du tout. Folle de rage, elle part seule sur la plage mais hurle d'abord sur Rémi. Ce qui l'énerve lui aussi. Mais après leur grosse dispute, ils finissent par se réconcilier.
Après le premier baiser de Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien dans l'épisode précédent, cette fois-ci, ce sont Anissa et Valentin qui se sont embrassés, mais aussi Greg et Elodie. Anissa a même remporté une belle victoire sur l'épreuve. Elle a fini première du parcours qui comportait un énorme serpent. En effectuant l'épreuve sans faute en seulement 28 secondes, c'est elle et son Valentin qui gagnent donc 29 perles pour tous et l'immunité cette semaine. Ils ne pourront pas être éliminés.
En revanche, les deux amoureux qui se sont enfin embrassés savent déjà qui ils veulent voir partir de Moundir et les apprentis aventuriers. Il s'agit d'Aurélie, qui n'arrête pas de "crier" d'après eux. Aurélie serait-elle en danger ? Peut-elle être éliminée ? En tout cas, Elodie et Evy aussi ont parlé de la faire dégager...