Profitez-bien bien de la diffusion des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche sur W9 pour vous rincer l'oeil sur les courbes de déesse d'Aurélie Preston. C'est en effet peut-être la dernière fois que vous la verrez dans une émission de télé-réalité... voir à la télé tout court ! La mannequin vient d'annoncer qu'elle quittait pour de bon le milieu du petit écran pour se concentrer sur son nouveau grand projet : le sport professionnel. Et l'interprète de Fastlife vise déjà la Lune.
"Les amis j'ai le plaisir de vous annoncez que ce compte deviendra prestonfit dédié entièrement à ma nouvelle vie : le sport ! Vous pourrez suivre ma préparation physique pour les championnats de France par @stevesanmartin. Desolee pour ceux que je déçois mais la télé est maintenant derrière moi j'ai passé des supers moments c'était top, aujourd hui j'ai besoin de stabilité dans ma vie." explique-t-elle en légende d'une photo très musclée qu'elle a partagée sur Instagram.
Quid de sa carrière d'actrice et de chanteuse ? Si elle n'abandonne pas complètement ces deux univers artistiques, l'ex de Julien a tout de même décidé de les passer eux aussi au second plan. "Je continue la musique et les courts métrages mais ça sera en tant que passion. Merci pour votre compréhension je vous aime", précise-t-elle. Il faut tout de même se méfier de ce genre d'annonce de départ. L'ex-candidate des Marseillais en Thaïlande ne serait pas la première à vouloir quitter le monde de la télé-réalité et à finalement succomber à l'appel des caméras.
A lire aussi : Kevin (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : un dragueur aussi lourd qu'efficace / Vanessa (Secret Story 9) : son secret découvert par Alia, Coralie recadre Nicolas