C'est en larmes que l'ancienne candidate de Secret Story s'est affichée sur Snapchat ce mercredi 29 mars 2017. "Je suis en train de vous préparer l'article sur comment je me sens et pourquoi je quitte le Mad Mag. [...] Le fait de tout réécrire et de penser à tout ça, et bien forcément je suis encore un petit peu fragile donc ça m'a fait pleurer".
Le 24 mars dernier, Jeremstar balançait une bombe : la chroniqueuse de NRJ12 aurait décidé de quitter le Mad Mag, en pleine dépression et à bout de nerfs, ne supportant plus l'ambiance au sein de l'équipe ni les inégalités de traitement. Un départ qu'elle confirmait quelques heures plus tard dans un post Instagram publié le 24 mars dernier et sur lequel elle va se confier sur son blog.
Si elle ne s'étalait pas sur les raisons de son départ, elle a exprimé son mal-être au sein de l'équipe dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "On ne m'a jamais fait confiance, on me faisait passer pour une mauvaise chroniqueuse. Tout ça, ça me pesait, je me sentais mal là-bas.". "J'étais juste bonne à jouer la grande gueule" avoue-t-elle.
Selon Jeremstar, la maman du petit Pharell ne supportait plus le traitement de faveur dont certains de ses collègues bénéficient, comme Aymeric Bonnery. "Je ne suis pas jalouse d'Aymeric, mais je suis révoltée contre les producteurs et tous ceux qui m'ont toujours promis une chronique... [...] On ne m'a jamais vraiment rien refusé, on me disait "ça va se faire, ça va venir". Mais, clairement, ils se sont foutus de ma gueule !".
Aujourd'hui, elle est encore à bout de nerfs : "J'ai perdu beaucoup de confiance en moi, je me demande si c'est parce que je n'ai pas un physique de bimbo, ou si c'est parce que je fais mal mon métier...". Heureusement, elle peut compter sur son chéri, son fils et ses fans pour continuer à avancer.