TV
Aurélie Van Daelen maman : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Pharell
Publié le 29 novembre 2016 à 17:50
Par Lola Maroni
Depuis le mois de janvier, Aurélie Van Daelen est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Pharell. Après avoir publié des photos de ses pieds ou encore de son dos, la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12 vient de dévoiler pour la première fois le visage de son fils... il est à croquer ?
Aurélie Van Daelen dévoile pour la première fois le visage de son fils Pharell Aurélie Van Daelen dévoile pour la première fois le visage de son fils Pharell© Instagram, @aurelievandaelen
Aurélie Van Daelen dévoile le visage de son fils Pharell sur Instagram
Aurélie Van Daelen : une maman adorable avec son fils
Aurélie Van Daelen : son fils Pharell fait quelques apparitions pudiques sur Instagram
Milo, le fiancé d'Aurélie Van Daelen, et leur fils Pharell
Aurélie Van Daelen maman gaga de son bébé
La suite après la publicité

La journée, Aurélie Van Daelen est chroniqueuse dans Le Mad Mag, aux côtés d'Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Benoît Dubois et Emilie Picch, et une fois le travail terminé, elle retrouve son chéri Milo et leur fils Pharell.

Aurélie Van Daelen dévoile le visage de Pharell

Depuis maintenant 11 mois, l'ex-candidate de Secret Story 5 est une maman comblée qui n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux avec des photos de dos de son petit garçon ou encore de ses pieds. Mais aujourd'hui, Aurélie Van Daelen a décidé d'en dévoiler plus à ses abonnés : elle a posté un cliché de Pharell en train de dormir sur lequel on voit la moitié de son visage : "Notre histoire du soir s'est fini en souhaitant une Bonne nuit à tous les petits bébés du monde.... y compris le mien", a-t-elle écrit en légende.

Notre histoire du soir s'est fini en souhaitant une Bonne nuit tous les petits bbs du monde.... y compris le mien.

Une photo publie par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Les internautes sous le charme

En découvrant cette photo, les internautes ont bien évidemment craqué : "C'est trop mignon", "Il est trop beau ton fils", "Trop mignon J'adore", "Boule d'amour", "Il est magnifique ce bébé", a-t-on pu lire sur Instagram. A presque un an, Pharell fait déjà des ravages.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news