Dès le début du Mad Mag, Aurélie Van Daelen a tenu à pousser un coup de gueule contre son ancien collègue de NRJ12 : "J'ai été assez choquée des propos que Matthieu Delormeau a pu avoir jeudi dernier dans TPMP sur le naturisme.", commence-t-elle. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a dénoncé le fait que la plupart des naturistes étaient moches. "Une façon de dire : 'vu que personne ne me regarde, ben je vais provoquer un petit peu les choses en me foutant à poil'".
De quoi la mettre hors d'elle : "Excusez-moi mais c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité, il était très content de faire ses programmes sur le naturisme qui marchaient quand il faisait NRJ12 ou encore Tellement Vrai.", avant d'ajouter "Excusez-moi, on n'a pas tous les moyens de payer 150 euros par mois pour aller chez Club Med Gym et pousser des haltères". Elle conclue par "Moi jsuis sûre et certaine qu'il doit y avoir des naturistes qui sont très très beaux."
Benoit Dubois réagit en précisant que, généralement, "les gens décomplexés de leur corps sont rarement les plus beaux". Quant à Aymeric, il prend la défense de Matthieu Delormeau "Je ne suis pas son plus grand fan mais je trouve qu'il est à mourir de rire dans TPMP. Donc pour une fois qu'il a dit une connerie, on peut l'excuser bordel." Ce dernier va-t-il répondre ?