Pour avoir la bonne idée de couper la main de Thanos (avant qu'il ne claque des doigts) au lieu de lui enfoncer une hache dans le torse, il n'y a personne, mais pour profiter de son temps libre (pendant que la moitié de la population a disparu) afin de se confectionner de nouveaux costumes, là il y a du monde. En effet, les quelques super-héros encore vivants profiteront bien d'Avengers - Endgame pour s'offrir une nouvelle garde-robe au printemps prochain.
Au programme ? En plus d'un photoshopage raté (l'image est issue du site d'un distributeur de popcorn aux USA), on peut ainsi découvrir qu'Hawkeye aura un look badass (probablement pour faire oublier qu'il ne sert à rien), que Black Widow s'offrira une nouvelle teinture absolument hideuse digne des mamies de 75 ans qui veulent encore paraître jeunes (déso pas déso, ça fait mal aux yeux) et que Hulk ne sera pas tout nu et aura le droit à son uniforme (et oui, ça fait bizarre au premier abord).
En parlant de Hulk, comment ne pas également remarquer sa transformation physique. Moins bestial que par le passé, son visage épouse parfaitement les traits de Bruce Banner/Mark Ruffalo. Simple amélioration des effets spéciaux ou réel indice sur une meilleure cohabitation entre les deux héros, après le gros fail du précédent film ? Rendez-vous le 24 avril au cinéma pour le découvrir.