Qui a dit que les blockbusters américains n'étaient pas faits pour nos acteurs français ? Tandis que Sofia Boutella a récemment bluffé tout le monde dans Star Trek : Sans Limites avec son rôle de Jaylah, c'est désormais Pom Klementieff qui s'apprête à surprendre le public en intégrant le Marvel Cinematic Universe.
En effet, alors que la comédienne sera prochainement à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 2 (26 avril 2017), elle a profité d'Instagram pour également teaser sa présence au casting d'Avengers : Infinity War (25 avril 2018). Au programme ? Comme on pouvait le découvrir dans la bande-annonce des nouvelles aventures cosmiques de Chris Pratt, la jeune femme y incarnera la super-héroïne Mantis (la Madonne Céleste) qui possède une incroyable maîtrise des arts martiaux, un don de télépathie ou encore celui de la pyrokinésie.
Difficile de savoir précisément quelle place aura l'actrice dans Avengers, mais elle devrait avoir un rôle très important cette année aux côtés de Star-Lord, Groot & cie.
Pour l'anecdote, si le nom de Pom Klementieff ne vous dit peut-être rien, l'actrice est loin d'être une inconnue. Au contraire, on a déjà pu la retrouver dans de nombreux succès au cinéma, que ce soit Radiostars (2012), Les Kaïra (2012) ou Old Boy (2013).