Le monde de Jessica Jones et Daredevil sur Netflix est peut-être marqué par les événements qui se déroulent dans les films Marvel au cinéma, mais cela ne veut pas dire que les super-héros rejoindront prochainement Captain America, Iron Man & Cie lors de leur prochaine bataille sur grand-écran.
Interrogés à ce sujet par Bad Taste, Joe et Anthony Russo (les réalisateurs du futur Avengers : Infinity War) ont en effet confessé qu'il serait trop compliqué pour eux de lier les deux univers : "L'univers Marvel continue de s'étendre. Il est énorme. Pensez juste à tous les personnages qui n'ont pas encore été introduits et qui le seront d'ici Infinity War. Nous avons déjà une tâche compliquée qui est de raconter les histoires des personnages qui existent sur grand-écran, alors si on doit en plus rajouter ceux de la télévision..."
Cependant, si le duo se montre pessimiste pour le moment, il n'a pas hésité à rappeler : "Tout est possible avec Marvel et c'est évidemment une chose à laquelle on pense. Mais nous nous concentrons principalement sur les histoires des personnages déjà présents au cinéma". Et des caméos de Tony Stark, Steve Rogers ou la Veuve Noire dans les séries Netflix, ça aussi c'est impossible ?