Depuis qu'elle est devenue célèbre grâce à ses nombreux titres qui ont cartonné, Aya Nakamura est très discrète sur sa vie privée. La chanteuse n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie dans la presse ou sur les réseaux mais a quelques fois évoqué sa fille aînée née en 2016. Fin 2020, on découvrait qu'elle était en couple avec Vladimir Boudnikoff, un producteur avec qui elle s'est ensuite affichée, notamment au festival de Cannes en 2021. Surprise, début 2022, on apprenait que les deux amoureux étaient devenus parents d'une petite fille, la grossesse d'Aya Nakamura ayant été totalement cachée au public.
C'est sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter que la rumeur d'une rupture entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff est née ce mardi 18 octobre 2022. Dans le début de soirée, la chanteuse qui sortira prochainement un nouvel album a posté un tweet qui laisse peu de place au doute concernant sa vie amoureuse : "Célibataire comme jamais" a-t-elle écrit... avant de supprimer son tweet. Ça, on a l'habitude !
Mais ce n'est pas le seul message évoquant une possible rupture qui a été posté sur le compte de la star. Un peu plus tard, Aya Nakamura a réagi à un tweet posté le 9 octobre dernier par l'un de ses comptes fans. "#INFO Après 2 ans de relation @AyaNakamuraa et son ex compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s'est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sur me l'a confirmé." peut-on lire dans le message auquel la star a répondu avec deux emojis, validant les propos du tweet :
Même si ces deux messages ont depuis été supprimés, le doute est bel et bien permis sur le statut de la relation entre la chanteuse et le producteur. D'autant plus que Vladimir Boudnikoff a supprimé de son compte Instagram les photos où il apparaissait avec Aya Nakamura.
Une rupture qui n'est en fait, si elle se confirme, pas si étonnante que ça. En août 2022, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff avaient terminé en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint". Après la fuite de l'info dans la presse et alors qu'il était accusé d'avoir menacé sa compagne avec une arme, le producteur était sorti du silence pour donner sa version. "Je n'ai braqué personne avec aucune arme à feu, sans poudre ni balles hein. Je ne suis pas El Chapo" avait-il écrit, ajoutant que cette altercation n'était en fait "vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi."