C'est une petite bombe que vient de lâcher TF1/LCI. A en croire les sources des deux médias, Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, auraient été placés en garde à vue ce samedi 6 août 2022 au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La raison ? Tous les deux auraient été interpellés pour soupçons de "violences réciproques sur conjoint" au sein de leur propre maison.
>> Aya Nakamura maman pour la 2ème fois : surprise, elle a accouché d'une fille ! <<
Et visiblement, l'affaire serait prise très au sérieux par la justice. Là où le couple serait ressorti libre après un interrogatoire de plusieurs heures, il devrait en revanche passer devant le tribunal correctionnel de Bobigny en novembre prochain. Il serait en effet reproché à Aya Nakamura et son compagnon "des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours". Aucun détail sur ces supposées blessures n'a cependant été dévoilé.
Pour l'heure, ces informations sont à prendre au conditionnel étant donné que l'artiste n'a pas officiellement réagi. On peut d'ailleurs une nouvelle fois le découvrir aujourd'hui sur Instagram, l'interprète de Dégaine semble au contraire plutôt sereine et en forme, en témoignent les vidéos d'elle filmées lors d'un concert qu'elle vient de partager en story. A suivre.