En couple depuis plusieurs années et parents d'une petite fille, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont fait parler cette semaine mais pas à cause d'un nouveau hit de la chanteuse. Comme l'a dévoilé TF1, les deux stars auraient été placées en garde à vue le samedi 6 août avant d'être relâchées. Selon Le Parisien, la police aurait été appelée à leur domicile après que le producteur aurait menacé sa compagne avec une arme.
Deux jours après la révélation de l'affaire, Vladimir Boudnikoff a réagi dans une story sur Instagram, partagée par la suite sur le compte d'Aya Nakamura. Il commence son message par remercier ses proches et les internautes. "Merci à ceux qui savent lire entre les lignes." a-t-il écrit, ajoutant : "Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l'histoire pour l'aggraver".
Vladimir Boudnikoff écrit ensuite que lui et Aya Nakamura vont "très bien". "Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi." écrit-il. Il profite aussi de ce message pour démentir avoir fait usage d'une arme à feu pour menacer sa compagne. "Je n'ai braqué personne avec aucune arme à feu, sans poudre ni balles hein. Je ne suis pas El Chapo (un célèbre baron de la drogue, ndlr) juste un fumeur le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien." écrit-il avant de demander le "respect de notre vie privée et celle de notre famille".
Malgré ce démenti, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff devraient prochainement avoir rendez-vous avec la justice : les deux stars auraient été convoqués au tribunal correctionnel de Bobigny. L'audience est prévue pour novembre 2022.