Ce n'est pas parce que Aya Nakamura est hyper célèbre, qu'elle n'est pas une personne comme tout le monde dans son quotidien. Quand elle n'est pas sur scène, en promo ou en studio, l'interprète de Djadja passe du temps avec sa fille de 4 ans et s'occupe d'elle de manière simple, comme si elle n'était pas une star de la chanson : "Je m'occupe de ma fille de 4 ans, je l'emmène à l'école, je regarde les dessins animés 'Peppa Pig', 'l'Âne Trotro' au goûter. Elle chante ça tout le temps. Elle est même venue me voir au Zénith, elle adore", explique Aya Nakamura en interview avec Le Parisien.
L'artiste qui serait en couple avec son producteur confie ensuite : "Plus l'enfant grandit, plus elle a des besoins. Je vais aux réunions parents-profs... comme tout le monde. C'est hyper important de préserver cela. Même Beyoncé va chercher ses enfants à l'école..." Eh oui, même Queen B est une maman comme les autres !
Très proche de sa fille, Aya Nakamura a décidé d'en dévoiler un peu plus sur elle dans la vidéo teaser pour annoncer son nouvel album "Aya", porté par les singles Jolie Nana et Doudou, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre 2020 : "Pour moi, ma fille, c'est un amour pur. C'est important la famille, pour moi, c'est la base. C'est important d'avoir ce noyau dur, d'avoir son cercle perso, pouvoir être soi-même", avoue l'interprète de Copines dans la séquence.
Et en bonus, découvrez le Match ou Next d'Aya Nakamura avec PRBK :