Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff auront bientôt rendez-vous au tribunal. Comme l'a annoncé TF1, info ensuite confirmée par de nombreux médias, la star et son compagnon seront jugés en novembre 2022 devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences réciproques sur conjoint". Ce samedi 6 août, le couple aurait été interpellé dans l'appartement qu'il partage puis placé en garde à vue. Ils sont ressortis libres mais ont reçu une convocation judiciaire.
Le Parisien a dévoilé de nouveaux détails de l'altercation entre la chanteuse et le producteur qui sont parents d'une petite fille. Le journal explique qu'une dispute aurait éclaté et qu'Aya Nakmura aurait alors quitté leur domicile. Un peu plus tard, la star serait revenue avec deux amis. "À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu" précise Le Parisien. C'est suite à cela que la star et ses amis auraient appelé la police. Le journal précise que le voisinage avait également appelé les forces de l'ordre.
Au lendemain de l'arrestation, la police aurait mené une perquisition au domicile des deux stars. "Les forces de l'ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis." précise le journal. Examinés par les médecins, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se seraient vus prescrire chacun "trois jours d'incapacité temporaire de travail (ITT)" précise le journal citant une source judiciaire. Le couple ne s'est pour le moment pas exprimé sur l'affaire.