Ce n'est pas demain que vous verrez Kev Adams et Aya Nakamura collaborer ensemble... Dans une interview donnée avant la diffusion de son spectacle sur TF1, l'enquêteur de Mask Singer avait dévoilé avoir été rembarré par la chanteuse pour un sketch à deux et en avait profité pour la tacler. "Je crains qu'elle manque un peu de second degré. C'est dommage." avait lâché l'humoriste à TéléStar.
Dans Sois 10 ans, Kev Adams se moque du nom d'Aya Nakamura qu'il appelle "Kayak Nakamura". En mai dernier, l'acteur et humoriste avait posté une partie de son sketch sur les réseaux sociaux et il ne l'a pas supprimé de son spectacle retransmis en direct du Zénith de Nantes ce samedi 28 décembre sur TF1 !
Une chose qui a énervé les fans de la star de Djadja et de Pookie. Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer Kev Adams pour cette blague facile sur le pseudo de la chanteuse. "Espèce de mec bête immature et vraiment pathétique #AyaNakamura elle est trop charismatique pour toi" écrit par exemple un internaute. Découvrez d'autres réactions ci-dessous :
Les blagues et autres erreurs sur son nom, la chanteuse de Pookie commence à s'y habituer : lors des NMA 2018, Nikos Aliagas avait écorché son pseudo ce qui avait mené à quelques tensions. Mais a-t-elle répondu aux "blagues" de Kev Adams ? Sur Twitter, certains internautes ont reposté un message soi-disant posté par la chanteuse mais depuis supprimé où on pouvait lire. "Pas drôle, tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pét*sse. Arrête de me s*cer, parles pas de moi". S'agit-il d'un fake ?