Après "The Young Man Show", "Voilà, Voilà !" et Tout est possible avec Gad Elmaleh, Kev Adams joue en ce moment son tout nouveau spectacle "Sois 10 ans"... dans lequel il consacre un sketch à Aya Nakamura pour se moquer gentiment d'elle. Il y fait d'ailleurs un clin d'oeil au moment des NRJ Music Awards 2018 lorsque Nikos Aliagas a écorché le nom de la chanteuse : "J'adore Kayaknakamura", balance-t-il dans un extrait partagé sur ses réseaux sociaux. Pas sûr que l'interprète de "Djadja" apprécie la vanne.
"Elle danse bien, elle chante bien, elle a la classe (...) Je vais être honnête avec vous, je comprends pas trop qu'est ce qu'elle dit comme tout le monde je crois. On est tous un peu perdu. Elle dit des trucs 'tu parles sur moi y a R', ok pourquoi pas. 'En catchana baby tu dead ça', what the fuck !!! (...) D'habitude, les chanteurs trouvent une chanson et la font en yahourt. Après, ils écrivent les paroles et l'enregistrent. Elle, elle donne en yahourt rien à foutre", explique ensuite Kev Adams sur scène avant de parodier "Copines" et "Pookie" d'Aya Nakamura.
Si la chanteuse risque de ne pas vraiment rigoler devant ce sketch, les internautes, eux, le valident : "J'adore trop, un de mes moments préférés", "L'un des meilleurs moments fous rires du spectacle", "Tu me fais tellement rire kev a cause de toi j'écoute tout le temps du kayak", "J'adore grave je suis mort de rire seul comme un con", "Ce passage dans ton spectacle est juste un délire à chaque fois", "C'est tellement drôle", "Excellent", peut-on lire sur Twitter.