BUZZ
Ayem Nour de retour au travail pour L'oeil d'Ayem
Publié le 27 mars 2015 à 21:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après un séjour à l'hôpital au début de l'année, Ayem Nour va beaucoup mieux. Revenue d'un voyage en Afrique, l'ex-animatrice du Mag est de retour sur le tournage de son émission pour June TV, L'oeil d'Ayem, comme elle l'a dévoilé sur Instagram.
Ayem Nour de retour sur le tournage de L'oeil d'Ayem le 27 mars 2015 Ayem Nour de retour sur le tournage de L'oeil d'Ayem le 27 mars 2015© Instagram
Ayem Nour sans maquillage sur Instagram, le 22 mars 2015
Ayem souriante avec des enfants orphelins du Bénin, le 19 mars 2015 sur Instagram
Ayem Nour souriante après son hospitalisation, Avenue Hoche à Paris, le 11 mars 2015
Ayem Nour à son arrivée au défilé Versace pour la Fashion Week, le 6 juillet 2014 à Paris
Ayem Nour : une tentative de suicide ? Elle se moque des rumeurs
La suite après la publicité
Ayem de retour pour L'oeil d'Ayem

Après plusieurs mois sans tournage, L'oeil d'Ayem diffusée le samedi sur June TV va bientôt proposer de nouveaux inédits. Ce vendredi 27 mars, Ayem Nour a dévoilé être de nouveau en plein travail sur cette émission qu'elle présente. Sur Instagram, l'ancienne candidate de Secret Story a posté une photo d'elle en plein travail, révisant ses fiches. "Svp J'ai Perdu Mon Coiffeur Et Mon Maquilleur ... Et Oh Les Gars Au Boulot Je Vous Attend !!! #Work #Loeildayem #Ontourne #Instamoment #Paris #Ayem" a-t-elle posté pour accompagner cette photo.

Fini les rumeurs

Au mois de février, le magazine Public laissait entendre que la star était au plus bas après une séparation et d'une tentative de suicide. Présente sur le plateau du Mag de NRJ 12 le 12 mars, Ayem a démenti les rumeurs, dévoilant qu'elle avait seulement souffert d'une grosse chute de tension et que son petit-ami Vincent ne l'avait pas quittée. Depuis, l'ex-collègue de Matthieu Delormeau s'est moquée des rumeurs sur Twitter.

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news