Vous vous souvenez peut-être de son "Ayem, enchantée !" qu'elle avait répété un peu trop le soir de son arrivée dans la maison des secrets. Car avant de parcourir les coulisses du Festival de Cannes 2014, Ayem Nour était une candidate de télé-réalité. En 2011, on découvre pour la première fois son visage dans la saison 5 de Secret Story aux côtés de Daniel, les jumeux Zarko et Zelko ou encore la gagnante, Marie Garet. Eliminée rapidement, Ayem a pourtant réussi à marquer les esprits.
Lorsque Jenny Priez est contrainte de quitter l'antenne pour ses soucis judiciaires, NRJ12 pense à Ayem Nour, déjà chroniqueuse du Mag, pour prendre place aux côtés de Matthieu Delormeau. La brune sexy est ravie, et se rase même les cheveux en forme du logo de la chaîne pour lui prouver son amour. Avec sa meilleure amie de l'époque, Nabilla, elle partage aussi l'aventure Hollywood Girls, où de nombreuses ex candidates de télé-réalité jouent les "comédiennes".
Et puis tout à coup, fin 2013, Ayem Nour disparait de la circulation. Absente du Mag, des réseaux sociaux et des médias, certains croient que la jeune femme s'est mariée ou prend son temps pour devenir maman. Puis il y a quelques mois, elle revient changée. Ayem vient de monter son association Africa Youth Equality Mwana qui vient en aide aux orphelins du Gabon. Mais pas question de tourner complètement le dos à la télé. Lorsque MCM et Public lui proposent d'animer une émission depuis la Croisette, elle accepte sans hésiter. Mais au lieu de dévoiler les coulisses du Festival, Ayem a pour l'instant dévoilé... sa culotte. Oups.