Lorsqu'on s'attaque à la vie privée d'Ayem Nour, la tigresse brune sort les griffes. Alors qu'elle se faisait draguer par Karim de La Belle et ses princes presque charmants 3 en mode 100% looser, l'ex-meilleure amie de Nabilla Benattia a poussé un coup de gueule sur Twitter à l'encontre du Nouvel Observateur qui a publié dans son édition du 12 au 18 décembre 2013 un article intitulé : "Business et paillettes, Secret Story en Françafrique". Une parution qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée qui ne s'est pas gênée pour le dire sur le réseau social :
@AyemFilless Nouvel observateur plus aucune crédibilité,ils ne savent plus quoi inventer...#pitoyableetfaux
- Ayem (@AyemFilless) 11 Décembre 2013
Plutôt discrète sur sa vie privée, Ayem Nour a aussi évoqué son "fiancé" sur Twitter. Vraisemblablement, l'article du Nouvel Observateur serait consacré à ce dernier dans une enquête de trois pages. Sans se faire prier, l'ex-candidate de Secret Story 5 a donné sa version des faits en laissant entendre dans son tweet qu'elle serait fiancée.
Lamentable que le Nouvel observateur puisse faire un article aussi diffamatoire juste parce que mon fiancé n'a pas voulu répondre a leur itw
- Ayem (@AyemFilless) 11 Décembre 2013
Des rumeurs de mariage avaient déjà secoué les réseaux sociaux en novembre dernier. Ayem Nour avait posté des photos d'elle en robe de mariée, soulevant de nombreuses questions dans les médias. Finalement, il ne s'agissait que de sa tenue pour les NMA Music Awards 2014, qui se dérouleront ce samedi 14 décembre 2013 à Cannes.