Après Milla Jasmine et son règlement de comptes avec ses haters, c'est au tour d'Ayem Nour de pousser un coup de gueule. Souvent critiquée pour ses photos avec des produits de luxe ou pour avoir publié un post sponsorisé peu de temps après l'accouchement de son fils (le 7 juin 2016), l'ex-présentatrice du Mad Mag ne se laisse pas faire et a aujourd'hui décidé de dire stop à toutes ces attaques.
La jeune maman s'est emparée de son compte Snapchat pour se lâcher contre ses détracteurs : "Les méchantes abeilles qui veulent venir manger mon miel, je vais mettre encore plein de photos sur Instagram pour bien vous emmerder comme il faut. (...) Plus vous parlerez de moi en mal, plus je mettrais des choses pour vous emmerder (...). Si tous ceux qui parlent de moi savaient ce que je pense d'eux..." Et ce n'est pas fini.
Très en colère, Ayem Nour est allée plus loin. "Les petits boutonneux et boutonneuses qui passez vos journées à insulter sur les réseaux sociaux, je comprends votre frustration mais c'est pas de ma faute (...). Quand on est rageux et envieux, on récolte du mal (...). Les méchantes abeilles, je vous le répète : je vous e*****e, je m'en fiche de ce que vous dites ou pensez", a-t-elle déclaré. En plus de ses haters, l'ex-secrétiste a aussi poussé un coup de gueule contre Public : selon le magazine, Ayem Nour serait à la tête d'un patrimoine de 50 millions d'euros. Une fausse info qui n'a pas du tout plu à la compagne de Vincent Miclet.