Quand on est célèbre, on a de nombreux fans, mais aussi de nombreux haters. Ces derniers ne se gênent pas pour laisser des critiques pas très sympathiques sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine, elle, est souvent attaquée sur son physique, notamment à cause de sa chirurgie esthétique. Mais si la belle brune, qu'on retrouvera dès le 22 août 2016 dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, assume pleinement sa plastique de rêve, ce n'est pas pour autant que les critiques de ses haters ne l'atteignent pas. Sur Snapchat, elle a décidé de leur répondre avec un joli coup de gueule.
"C'est très rare que je m'exprime, mais je pense que les gens m'apprécient plus pour ma personnalité que pour mes grosse fesses", commence l'ex de Nikola Lozina avant d'ajouter : "j'ai lu certains commentaires et y a un truc que je ne supporte pas : les filles naturelles qui ragent sur les filles refaites (...) Si vous êtes si à l'aise avec votre corps, si vous aimez tant votre beauté naturelle, pourquoi rager sur une fille qui est refaite. Et le pire dans tout ça, c'est que les filles refaites, quand elle voit une fille naturelle et belle, elles vont aller lui dire (...) Nous, entre nous, on va se complimenter, mais vous, vous êtes toujours obligés de critiquer." Pour Milla Jasmine, ce comportement ne peut être que de "la jalousie".
En plus des critiques, celle qui serait en couple avec un célèbre footballeur n'est pas non plus fan des faux compliments sur les réseaux sociaux. Mais qu'est-ce qu'un faux compliment ? "'T'es belle, mais dommage que sur cette photo on voit ta cellulite', 'Milla je t'adore, mais cette robe, t'es vraiment trop vulgaire', 'Milla je te kiffe trop en brune, tu n'aurais pas dû te mettre en blonde. De toute façon, ça se voit que c'est une perruque'", explique Milla Jasmine. À choisir, l'ex-candidate des Anges 8 ne préférait lire aucun commentaire de ce genre.