TV
Ayem Nour harcelée par un fan : son histoire flippante dans Le Mad Mag !
Publié le 6 novembre 2016 à 12:02
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Être célèbre n'est pas un métier facile. Il faut savoir gérer les paparazzi collants, mais aussi les fans qui sont parfois prêts à tout pour approcher leur idole. Ayem Nour en a fait l'expérience puisqu'elle a été harcelée par l'un de ses admirateurs. La présentatrice a raconté cette anecdote flippante dans Le Mad Mag ce vendredi 4 novembre.
Ayem Nour harcelée par un fan : son anecdote effrayante dans Le Mad Mag © NRJ12
La suite après la publicité
"Ça m'a fait vraiment peur"

Ce vendredi, lors de la rubrique "l'humeur des chroniqueurs", Aurélie Van Daelen s'est montrée choquée face à une fan obsédée de Chris Brown. Cette dernière a réussi à s'immiscer dans la villa du rappeur afin de lui demander de coucher avec elle ? La maman du petite Pharell s'est ensuite tournée vers Ayem Nour en lui demandant si ce genre de situation lui est déjà arrivée.

La réponse est oui. "J'avais un mec qui prenait très régulièrement des photos de tous les endroits où j'étais (...) et les mettait sur les réseaux sociaux. À l'époque, je faisais des booking dans toute la France. Il était tout le temps à côté de moi, mais il ne m'a jamais demandé une photo", a confié la présentatrice du Mad Mag.

Ayem Nour a ensuite ajouté : "Il a posté des photos de moi dans sa chambre, il a fait une tapisserie le mec, un taré. Un jour, j'en ai vraiment eu marre et j'ai fini par porter plainte. Ça m'a fait vraiment peur."

Le fan awkward d'Aurélie Van Daelen

Après cette révélation, Aurélie Van Daelen a elle aussi tenu à raconter une anecdote assez awkward : à sa sortie de Secret Story 5, un fan l'a attendu en bas de chez elle pour lui montrer son tatouage sur lequel est écrit "Aurélie Van Daelen ma star". "Et il n'a pas fait que ça. J'ai un tatouage en hommage à ma grande-mère dans le dos et il est tellement fan de moi qu'il a refait la même sans la date de naissance", a expliqué la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12.

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news