Aurélie Van Daelen s'est lancée dans une demande en mariage improvisée ce lundi 17 octobre 2016 dans le Mad Mag sur NRJ12. C'est Ayem Nour qui a commencé par lui déclarer en direct : "On sait que tu vis une très belle histoire d'amour avec ton chéri. On va tenter d'appeler ton chéri, si tu es d'accord, pour lui faire ta demande en mariage en plateau". "Est-ce que j'ai le choix ? J'aurais préféré que ce soit lui qui fasse sa demande, mais c'est tellement l'homme de ma vie" a finalement indiqué Aurélie Van Daelen, amoureuse de Milo le père de son enfant rencontré sur Tinder.
Aurélie Van Daelen qui était récemment de retour dans le Mad Mag, Ayem Nour ne l'ayant pas virée contrairement à ce que disaient les rumeurs, s'est donc retrouvée au téléphone avec son amoureux Milo en direct du plateau de NRJ12. "J'ai un petit truc à te dire. Tu sais que je t'aime de tout mon coeur et que t'es l'homme de ma vie et que je ne vois pas ma vie sans toi. C'était pas vraiment prévu, mais en tout cas tu m'as apporté la plus belle chose au monde, et c'est notre fils Pharell..." a commencé par expliquer Aurélie Van Daelen avant de finalement poser la question tant attendue : "Je voudrais te demander ta main, est-ce que tu veux m'épouser ?".
Mais la réponse de Milo a étonné la jeune maman Aurélie Van Daelen, qui a perdu 23 kilos depuis sa grossesse. "Ça fait plusieurs mois, depuis l'arrivée de Pharell, que je suis en train de préparer une demande en mariage (...) Le problème c'est que ça tombe un peu à l'eau" a ainsi confié le petit ami de la chroniqueuse. La future femme de Milo s'est excusée. "Non ! On oublie tout" a-t-elle lâché, "Tu me refais ta demande à la Kardashian. T'inquiètes pas, je n'ai rien entendu !".
Ayem Nour a tenté d'arranger les choses en demandant au futur marié s'il voulait faire sa demande maintenant. Mais ce dernier a tout préparé et préfère cela en grandes pompes : "Ça fait déjà 3-4 mois que je prépare ma demande, et là vous me demandez de faire ça par téléphone, ma future femme n'est même pas en face de moi...".